Manger vegan à Lyon #1: Yabio burger

Commençons cette catégorie par mon petit chouchou, et qui selon moi et mon classement très personnel propose les meilleurs burgers de Lyon : Yabio. 



Yabio n'est pas un restaurant vegan mais un restaurant de burgers 100% bio qui propose à sa carte un burger 100% vegan (avec du FROMAGE!). Ils ont deux restaurants à Lyon, un à Hôtel de ville et un à Bellecour. Ils proposent également la livraison à domicile si vous habitez près de Lyon. 

Leurs burgers sont tout simplement parfaits. Ils se composent d'un bun ultra moelleux, d'un steak de tofu aux légumes, de fromage vegan et de confit d'oignons. Je n'ai jamais été déçue et je vonseille vraiment ce resto à n'importe qui qui passe par Lyon! 

Petit plus: ils ont un dessert vegan (une compote façon crumble) et des bières bio à tomber! 

Commentaires

Popular Posts