"Ca doit être tellement triste d'être vegan": Repas du mois de septembre.

Ce mois ci, j'ai commencé à travailler dans ma nouvelle école (Oui, je suis prof..) et mes collègues ont fini par capter que je ne mangeait jamais les gâteaux qu'elles amenaient et que je scannais les étiquettes des plaquettes de chocolat avant d'en manger. J'ai donc dû pour la énième fois expliquer que je mangeait rien qui venait des animaux bla bla bla. Réponse: c'est triste, tu dois déprimer. Bref, non je déprime pas et je mange trop bien. 



Spaghettis aux fèves et parmesan végétal


Le seul petit déj végan de la part dieu


Brunch: Pancakes, pain perdu et tofu brouillé


Pâtes au potimarron et au tofu grillé


Protéines de soja façon kfc


Plateau de fond de frigo avec Salade de chou, samoussa et rouleaux de printemps


Emincé Cereal bio sauce vin blanc et purée


Burger vegan au Ninkasi


Fondant au chocolat d'après la recette de vgpatisserie


Burger vegan à BIEH


Salade de tomates au tofu lactofermenté (c'est comme de la feta)


Croque monsieur au fromage fumé Violife



Commentaires

Popular Posts