Porridge express

 Parfait pour les petits déjeuners de la semaine, lorsque l'on a pas forcément le temps ni l'envie de faire un porridge à la casserole. Se porridge se prépare en une minute, juste en le recouvrant d'eau bouillante. 



Ingrédients: 

- 450 grammes de flocons d'avoine

- 100 grammes de sucre brun

- 30 grammes de graines de lin

- Une demi cuillère à café de sel


1. Dans un blender, mixer 150 grammes de flocons d'avoine et les graines de lin jusqu'à les réduire en poudre. 

2. Dans un bocal, mélanger la poudre d'avoine, les flocons, le sucre et le sel. 

3. Pour préparer un bol de porridge, recouvrir 50 grammes du mélange avec 50 grammes d'eau bouillante. Couvrir et laisser poser une minute. Ajouter les toppings et c'est déjà prêt.




Commentaires

  1. Si simple mais une tellement bonne idée. J'attends que tout le monde se réveille chez moi et je tente. Peut être sans sucre parce que moi j'adore avec miel et purée d'amande ��. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est génial! Merci beaucoup pour l'idée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts