Ms cupcakes: Le livre de cuisine sucrée vegan PARFAIT


Tout d'abord, je n'ai recu aucune rémunération pour parler de ce livre (même si mon poids en cupcakes n'aurait pas été de refus) mais j'avais vraiment envie d'en car il est vraiment super. 
J'adore les livres de recettes, j'en achète beaucoup, mais je suis parfois assez décue quand je fais les recettes. J'avais beaucoup entendu parler de celui ci, et longtemps bavé sur les photos instagram de cette pâtisserie londonienne qui fait des pâtisseries vegan à se rouler par terre, quand j'ai vu qu'il était sorti à un prix correct en francais, j'ai foncé. 
Le livre est très beau, les photos sont très belles et appétissantes, et le plus important, les recettes sont simples et réussissent à tout les coups! En plus, les ingrédients utilisés sont des ingrédients plutôt basiques que l'on peut trouver un peu partout. 
Pour le moment, j'ai testé les cookies, les cupcakes et le cake au citron et les trois étaient parfaites, vraiment. Ce livre est pour moi LE livre a avoir pour chaque vegan qui a envie de faire des pâtisseries géniales. 








Commentaires

Popular Posts