Sauce facon jaune d'oeuf (vegan)

Cette sauce pourra être utilisée comme trempette façon oeuf à la coque ou comme liant pour des pâtes carbonara. L'idée vient d'un magazine britannique consacré à la cuisine végane, Vegan Life et j'ai refait la recette à ma sauce. 



Ingrédients (pour deux portions)

- 200 ml d'eau
- Une cuillère à soupe d'huile
- Une cuillère à soupe de fécule de maïs
- Trois cuillères à soupe de levure maltée
- Une demi cuillère à café de sel Kala namak
- Une pointe de couteau de curcuma

1. Dans une casserole, mélanger tous les ingrédients

2. Faire chauffer à feu moyen en mélangeant au fouet jusqu'a épaississement. Servir immédiatement.

Commentaires

  1. Oh trop chouette, j'ai tous les ingrédients pour essayer ça ! Super facile en plus, je te ferai un retour dès que j'aurai testé ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette recette, on retrouve bien le goût du jaune d'œuf.

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore ! Merci du partage ! Il a l'air bien ce magazine !

    RépondreSupprimer
  4. Danke für die Informationen, mehr wissen Protein

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Popular Posts